Page 1 sur 1

Aucun affichage

Posté : 29 juin 2013 17:19
par Muiron
Bonjour à tous,

Voilà, je viens vers vous car j'ai un gros problème m'empêchant de jouer. J'ai ré-acheté le jeu avec la promo (oui problème de clé, merci niveau7), sauf que dans le menu, lorsque je clique sur une section, rien ne s'affiche !
Par exemple, je clique sur "Play", le mot se cale en haut à droite de mon écran, mais rien d'autre ! Je vois toujours l'image du menu, je n'ai même pas la possibilité de faire retour. C'est la même pour tout.

J'ai ça http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00002.jpg

J'ai également posé mon problème sur le forum attribué de Jeuxvidéo.com, où l'on m'a conseillé de supprimer le dossier NS2 dans mon fichier roaming, où d'aller directement dans le system_options.xml pour passer en mode fenêtré.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup par avance.

Re: Aucun affichage

Posté : 29 juin 2013 17:35
par Explosif.be
Bienvenu à toi !

Si la suppression et re-téléchargement marche pas.

Les étapes habituelles:
- Mettre à jour les drivers graphiques
- Mettre à jour DirectX (DXSETUP.exe), trouvable par ici: Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Natural Selection 2\redist\directx\
- Vérifier l'intégrité des fichiers NS2 (dans les propriétés du jeu, sur Steam)
- Supprimer le dossier Cache situé ici: C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Natural Selection 2\cache
- Supprimer le dossier Shaders situé là: Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Natural Selection 2\ns2\shaders

Re: Aucun affichage

Posté : 29 juin 2013 20:10
par Muiron
Ça marche, merci mille fois ! Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, j'ai tout supprimé, j'ai tout réinstallé, j'ai fait tes modifications, et c'est revenu !
Merci encore.

Re: Aucun affichage

Posté : 29 juin 2013 20:21
par Explosif.be
Sans souci, bon jeu !

Re: Aucun affichage

Posté : 30 juin 2013 13:47
par SysLd
Bon ben enjoy alros !

Te reste plus qu'à venir tripper avec nous ! ;)

Re: Aucun affichage

Posté : 10 juillet 2013 12:59
par fenixx572
Bonjours à tous,

C'était pour dire que j'ai exactement le même soucis mais mes drivers sont à jours , DirectX l'est aussi , pas de problème dans l’intégrité des fichiers NS2 et j'ai aussi supprimé le dossier cache et shaders. J'ai acheté le jeu y a 2 jours .

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Aucun affichage

Posté : 13 juillet 2013 16:30
par Noise.be
Il faut faire un petit tour de ce coté ci:

Code : Tout sélectionner

C:\Users\USER\AppData\Roaming\Natural Selection 2
Sipprimé la totalité du dossier ansi que celui ci:

Code : Tout sélectionner

L:\GAMES\Steam\userdata\STEAM_ID\4920
Ca devrais faire l'affaire normalement 8-)