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Debug again
Posté : 10 juin 2014 21:25
par Céres
Bonjour,
Ayant voulu jouer à NS2 dimanche soir, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour. Il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur.
J'ai essayé les différentes solutions exposées dans le post précédent sans résultat.
Je vais essayer de désinstaller puis réinstaller.
Si quelqu'un à une solution, je vous en serez très reconnaissant.
Merci.
Re: Debug again
Posté : 11 juin 2014 10:20
par SysLd
Sur quel(s) serveurs as-tu essayé ?
Parce que Dimanche les serveurs n'étaient peut-être pas à jour.
Steam télécharge, en principe, automatiquement les mises-à-jour côté client uniquement. Après ce sont aux admins de mettre à jour leurs serveurs.
Re: Debug again
Posté : 11 juin 2014 21:31
par Céres
Bon, après réinstallation du jeu, j'ai le même symptôme.
Lors du démarrage du jeu, il me propose une optimisation, soi maintenant soi ultérieurement, et lorsque je la lance un message apparaît au bout de quelques secondes me signifiant qu'il n'a pu se connecter au serveur.
Un debug report apparait ensuite sur le bureau.
Voici la vue:
ate: 06/11/14
Time: 21:28:43:
--------------------------------------------------------------
Build 266
Windows 7 64-bit (build 7601)
Error: PhysX: Invalid Cuda context!
Steam initialized
Num displays: 1
Creating the main window
Initializing the render device
Creating IDirect3D9Device with xSize=1280 ySize=800 fullscreen=true
Direct3D 9 initialized: NVIDIA GeForce GT 630M (9.18.13.697)
SoundSystem::Initialize - Initializing FMOD memory...
SoundSystem::Initialize - Creating FMOD event system...
SoundSystem::Initialize - Getting FMOD system object...
SoundSystem::Initialize - Setting number of FMOD channels...
SoundSystem::Initialize - Checking FMOD DLL version...
SoundSystem::Initialize - Setting FMOD callback...
SoundSystem::Initialize - Setting default output device...
SoundSystem::Initialize - Querying FMOD driver caps...
SoundSystem::Initialize - Setting speaker mode...
SoundSystem::Initialize - Initializing FMOD event system...
SoundSystem::Initialize - Setting default input device...
SoundSystem::Initialize - Setting FMOD file system...
SoundSystem::Initialize - Getting FMOD music system object...
Sound Device: Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio) stereo
Record Device: Microphone (Realtek High Definition Audio)
SoundSystem::Initialize - Getting FMOD master channel group...
SoundSystem::Initialize - Getting FMOD voice channel group...
SoundSystem::Initialize - Getting FMOD event system master category...
SoundSystem::Initialize - Getting event channel group...
SoundSystem::Initialize - Initializing FMOD network event system...
SoundSystem::Initialize - Success!
Loading config://ConsoleBindings.json
Loading config://FavoriteServers.json
Loading config://HistoryServers.json
Main Menu Initialized at Version: 266
Steam Id: 91008279
Connected to Steam servers
Connecting to server 127.0.0.1:27015
Loading config://ConsoleBindings.json
Loading config://FavoriteServers.json
Loading config://HistoryServers.json
VAC Enabled
Main Menu Initialized at Version: 266
Steam Id: 91008279
Error: Attempted to load remote options from a file that does not exist.
Error: 219 memory leaks in 'Client' (1786316 bytes)
Error: 2264 memory leaks in 'Script' (11919384 bytes)
Merci.
Re: Debug again
Posté : 13 juin 2014 13:04
par balleva
As tu regarder le Workshop si tu as pas un mod installer? Car certain mod semble ne pas être mis a jour et fait tout déconner . Error 2264 me laisse spencer se si.
Re: Debug again
Posté : 13 juin 2014 17:33
par Céres
Non ce n'est toujours pas ça.
Ce jour, j'ai effectué toutes les procédures que j'ai pu trouver pour ce type de problème ou avoisinant, sans aucun résultat.
Je commence à croire que si je veux rejouer à NS2, il va falloir que je change de PC; bien que ça en aurait besoin, ce n'est pas demain la veille.
Re: Debug again
Posté : 13 juin 2014 18:26
par Pelargir
Je ne comprends pas trop pourquoi ce bug apparait mais à priori ton jeu essaie de se connecter à un serveur, normalement le tien, qui n'existe pas en l’occurrence, donc forcément, par déduction, tu as un message d'erreur puisque le serveur que tu essaies de rejoindre lors de l'optimisation n'existe pas.
En principe, tu peux passer outre l'optimisation, celle-ci se fait automatiquement quand tu rejoins n'importe quel serveur, donc, je te recommande tout simplement de démarrer le jeu, passer l'optimisation vu qu'elle n'est pas vraiment nécessaire et rejoindre n'importe quel serveur en ligne.
Ceci dit, si ça ne fonctionne pas, que tu as un autre message d'erreur ou autre, j'aimerais bien avoir le nouveau log après avoir rejoint un autre serveur, et pas le tien cette fois-ci. En espérant toutefois que ça marche, tu n'as jamais eu de problèmes jusqu'à présent en passant ?
Quand on jette un rapide coup d’œil dans le log, on voit très bien que ce n'est pas un problème de mods pour le coup, vu que tu n'essaies pas d'en télécharger.
Re: Debug again
Posté : 13 juin 2014 19:53
par Céres
J'avais déjà essayé de me connecter directement à un serveur autre mais sans succès.
Cependant, aucun rapport de bug n'apparaît contrairement à l'optimisation de la page de garde.
Pour être plus précis sur comment ça s'est passé, j'ai pu me connecter pour la dernière fois jeudi 5/06, je me suis absenté pour pentecôte jusqu'à dimanche, date où le symptôme est apparu.
C'est bien la première fois que j'ai cela.
Re: Debug again
Posté : 13 juin 2014 23:37
par Pelargir
On peut quand même avoir le log de quand tu essaies de te connecter directement à un autre serveur ?
Re: Debug again
Posté : 15 juin 2014 19:55
par Céres
Non, je crois pas ou je sais pas.
Quand j’essaie de me connecter à un serveur (ex: alliance franco-belge), un message apparaît en anglais me disant qu'il ne peut pas se connecter au serveur.
Mais lorsque je quitte le jeu, je n'ai pas ce message d'erreur où l'on peut voir ce "log".
Y'a t'il un autre moyen de générer un rapport d'erreur? Mes compétences d'informaticien de dimanche entre 9h et 10h sont largement dépasser!!;)
Re: Debug again
Posté : 18 juin 2014 22:24
par Pelargir
Ce que tu as déjà écrit, mais le plus récent, juste après avoir le problème qui survient.