Seeding match NS2
-
- Skulk
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
- Un nombre ? : 150
Seeding match NS2
Salut j'ai vue que beaucoup d'équipe Fr inscrites a la saison 2 de l'ENSL mais la plus part sont dites "unseeded",ENSL viens d'annoncer un premier classement provisoire,les divisions compterons à priori 16 teams (les 16 premieres puis les 16 suivantes etc...) : http://www.ensl.org/articles/746
Je conseil à toutes les équipes Fr de faire au moins un seeding match pour evaluer votre lvl et aider à avoir des divisions assez homogène. Vous avez jusqu'a dimanche 3 mars pour vos seeding match,vous devez envoyer les résultats à swalk sur ENSL.
Pour vos seeding match vous devez proposer à des team ayant fait ENSL saison 1 et les prevenir que c'est un seeding match.
Je conseil à toutes les équipes Fr de faire au moins un seeding match pour evaluer votre lvl et aider à avoir des divisions assez homogène. Vous avez jusqu'a dimanche 3 mars pour vos seeding match,vous devez envoyer les résultats à swalk sur ENSL.
Pour vos seeding match vous devez proposer à des team ayant fait ENSL saison 1 et les prevenir que c'est un seeding match.
-
- Officier
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Re: Seeding match NS2
De notre coté c'est pas la grande forme, nombre de nos joueurs sont parti donc on doit de nouveau recruter.
Quand au BnS la seconde line-up a été dissoute les leaders de la line-up sont injoingnable.
Si on arrive à se réunir tous un soir on peut faire notre matchs de seed, mais c'est un peu tendu en ce moment.
Quand au BnS la seconde line-up a été dissoute les leaders de la line-up sont injoingnable.
Si on arrive à se réunir tous un soir on peut faire notre matchs de seed, mais c'est un peu tendu en ce moment.
- FireMan
- Skulk
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 152
Arf c' est pas une très bonne nouvelle ça, j' espère que tu vas trouver des gens motivés Noobix !
-
- Drifter
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 149
Ouais je suis d'accord, c'est moche, y'a pas mal de team FR qui disband, les SnB et les BnS ne songent pas à se réunir ?
-
- Skulk
Je pense plutot que l'ENSL va garder leur format de 2 groupes de 5 teams par divisions. 16 pour une division est trop grand car si l'on part sir le même format sa fait 7 matchs par équipe soit 7 semaines par groupe... Ce qui est trop long car entre temps on est pas a l'abris qu'une team disband avant la fin.les divisions compterons à priori 16 teams (les 16 premieres puis les 16 suivantes etc...)
Sinon en effet, n'hésitez pas a envoyer vos resultats comme la très bien expliqué Babal.
Si tu veux voir ce qu'est une baguette magique, clique ici
- FireMan
- Skulk
- Un nombre ? : 152
J' ai discuté un peu avec un admin ENSL apparemment ça sera des Div de 16 teams séparé en 2 groupes pour que ca dure justement
-
- Skulk
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
J'étais pas sur pour les 2 groupes par div pour ça que je l'ai pas mis,mais oui gladz j'ai parler a des arbitres ENSL et ça sera des divisions de 16 teams,donc à priori 8 équipes par groupe.
-
- Skulk
En effet c'est bien sa, vraiment bizar leur format...
Si tu veux voir ce qu'est une baguette magique, clique ici