[mod] Forsaken
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- Drifter
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Re: [mod] Forsaken
Vous êtes plutôt là vers 21h ?
Je peux faire reculer le rendez vous si besoin.
Je peux faire reculer le rendez vous si besoin.
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- Lerk
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Re: [mod] Forsaken
Fait comme tu l'entends, perso 21H ça me convient mieux.
On serait combien ce soir pour le moment ?
On serait combien ce soir pour le moment ?
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- Drifter
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Re: [mod] Forsaken
Aucune idée mais pour ce mod de jeu, nous n'avons pas besoin de beaucoup de joueurs .
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- Drifter
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Re: [mod] Forsaken
Un champ pour se donner rendez vous ?
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- Lerk
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Re: [mod] Forsaken
Moi je suis là depuis 21h sur le TS, après je sais pas.
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- Drifter
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Re: [mod] Forsaken
Bon, rendez vous sur le chan "serveur #01". On s'organisera là bas.
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Re: [mod] Forsaken
Petite liste d'idées pour améliorer :
- Faire en sorte que, quand un Power Node est réparé, qu'un MediKit et un Pack de Munition spawn pour chaque Marine présent. Exemple : si 4 marines : 4 kits et packs, si 6 marines : 6 kits et packs, etc.
- Quand "gros" objectif accompli : tous les IPs sont automatiquement construit, ce qui permet à tous les Marines de respawner. Mais du fait du système de spanw (qui est une excellente idée je trouve et qui consiste à contruire une IP à usage unique qui pop aléatoirement sur la map) les marines spawnent un peu partout sur la map (et peuvent donc se retrouver isolé).
- Afficher un message et un "ping" pour l'objectif.
- Faire apparaître un Onos quand un objectif principal est rempli ?
- Faire en sorte que, quand un Power Node est réparé, qu'un MediKit et un Pack de Munition spawn pour chaque Marine présent. Exemple : si 4 marines : 4 kits et packs, si 6 marines : 6 kits et packs, etc.
- Quand "gros" objectif accompli : tous les IPs sont automatiquement construit, ce qui permet à tous les Marines de respawner. Mais du fait du système de spanw (qui est une excellente idée je trouve et qui consiste à contruire une IP à usage unique qui pop aléatoirement sur la map) les marines spawnent un peu partout sur la map (et peuvent donc se retrouver isolé).
- Afficher un message et un "ping" pour l'objectif.
- Faire apparaître un Onos quand un objectif principal est rempli ?
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- Drifter
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Re: [mod] Forsaken
Merci à Crazy et à MGS pour leur participation .
La prochaine version sera l'alpha, qui possédera toutes les "features" du jeu prévus. Il manquera juste du contenu (ennemi, missions, etc...)
Je ne pourrais dire quand cette version sortira. Au pire, ca sera bon dans un mois (j'ai pas mal d'équilibrage et de corrections à faire, en plus de quelques idées à implémenté).
Je prend note de tes points crazy. Globalement tu as raison, mais je dois y réfléchir. Je répondrai plus tard .
La prochaine version sera l'alpha, qui possédera toutes les "features" du jeu prévus. Il manquera juste du contenu (ennemi, missions, etc...)
Je ne pourrais dire quand cette version sortira. Au pire, ca sera bon dans un mois (j'ai pas mal d'équilibrage et de corrections à faire, en plus de quelques idées à implémenté).
Je prend note de tes points crazy. Globalement tu as raison, mais je dois y réfléchir. Je répondrai plus tard .
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