Fatale erreur : log.txt

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
mecha31
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Fatale erreur : log.txt

Message par mecha31 »

Bonjour,

j'ai installé le jeux hier et malheuresement une erreur bien étrange est apparue ...

Je choisis mon serveur, je peux jouer 2/3 minutes puis j'ai un retour bureau avec un raport d'erreur.
Dans le rapport j'ai log.txt ( que je n'arrive pas a ouvrir ...). Lorsque j'essaye l'entrainement du jeux, j'ai le même problème.

Mes pilotes sont bien à jours, je fais tourner BF3 en qualité supérieur je ne pense donc pas à un problème matériel.


J'ai essayé de désinstaller réinstaller le jeux rien n'y fais :/
J'ai aussi essayé de changer les configs.

Quelqu'un connais l'origine du problème ?
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Soren
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Re: Fatale erreur : log.txt

Message par Soren »

essaye clic droit sur le jeu dans steam -> propriétés -> onglet "fichiers locaux" -> vérifier l’intégrité du cache, ça va prendre un peu de temps mais steam va vérifier si les fichiers ne sont pas manquant/corrompus.

Ça peux peut être régler ton souci! :)

sinon --> http://lmgtfy.com/?q=natural+selection+2+log.txt
mecha31
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Re: Fatale erreur : log.txt

Message par mecha31 »

Merci de ta réponse,

J'ai déja vérifier 2 fois, rien n'y fais.

Tu te doutes que si je viens sur un forum ou je ne suis jamais venu pour poser la question, c'est que j'ai déja chercher sur google non ? J'ai rien trouvé qui pouvait résoudre mon problème.
Explosif.be
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Re: Fatale erreur : log.txt

Message par Explosif.be »

Alors là je ne vois absolument pas, je te conseilles de chercher de l'aide sur les forums officiels: http://forums.unknownworlds.com/categor ... al-support
mecha31
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Re: Fatale erreur : log.txt

Message par mecha31 »

D'accord je le fais de ce pas :) merci
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Re: Fatale erreur : log.txt

Message par Romu/BarbOuZ »

j'ai le meme pb, je suis content d apprendre que je ne suis pas le seul si tu a une solution merci de m avertir
mecha31
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Re: Fatale erreur : log.txt

Message par mecha31 »

Voici mon fameux fichier log :

Date: 09/02/13
Time: 21:09:21:
--------------------------------------------------------------
Build 254
Windows XP 32-bit (build 2600)
Steam initialized
Num displays: 1
Direct3D 9 initialized: NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (9.18.13.2049)
Sound Device: Haut-parleurs (Périphérique High Definition Audio) stereo
Record Device: Microphone (Périphérique High Definition Audio)
Loading config://ConsoleBindings.json
Loading config://FavoriteServers.json
Loading config://HistoryServers.json
Compiling 'shaders/Model_emissive.surface_shader'
Compiling 'shaders/Model.surface_shader'
Compiling 'materials/biodome/biodome_glass.surface_shader'
Compiling 'shaders/Level.surface_shader'
Compiling 'shaders/Model_emissive_alpha.surface_shader'
Compiling 'shaders/water_refract.surface_shader'
Compiling 'shaders/Level_alpha.surface_shader'
Cooked mesh with 4794 faces, 3566 vertices
Compiling 'shaders/Model_alpha.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/2em_scroll_vtxcolor.surface_shader'
Error: Couldn't open file 'D:/build/assets/materialsrc/biodome/biodome_glass_01.material'
Error: No shader specified for material 'D:/build/assets/materialsrc/biodome/biodome_glass_01.material'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/2em_1norm_scroll_distort_vtxcolor.surface_shader'
Main Menu Initialized at Version: 254
Steam Id: 62610250
Compiling 'shaders/GUIBasic.surface_shader'
Cooked mesh with 4794 faces, 3566 vertices
Compiling 'shaders/Emissive.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/Emissive_glow.surface_shader'
Compiling 'models/alien/alien.surface_shader'
Connecting to server 91.236.254.12:27021
Compiling 'shaders/GUIBasic.surface_shader'
Downloading mods
Compiling 'shaders/GUIBasic.surface_shader'
Finished downloading and installing mods
Mounting mod from C:/Users/Administrator/AppData/Roaming/Natural Selection 2/Workshop/m706d242_1378073361/
Mounting mod from C:/Users/Administrator/AppData/Roaming/Natural Selection 2/Workshop/m5fd7a38_1378040491/
Mounting mod from C:/Users/Administrator/AppData/Roaming/Natural Selection 2/Workshop/m9564f8e_1372585363/
Mounting mod from C:/Users/Administrator/AppData/Roaming/Natural Selection 2/Workshop/m5f42a0c_1378120648/
Mounting mod from C:/Users/Administrator/AppData/Roaming/Natural Selection 2/Workshop/m8517fda_1368247963/
Mounting mod from C:/Users/Administrator/AppData/Roaming/Natural Selection 2/Workshop/m759737b_1367434606/
Mounting mod from C:/Users/Administrator/AppData/Roaming/Natural Selection 2/Workshop/ma1996d5_1377943835/
Error: Sound 'sound/NS2.fev/alien/voiceovers/follow_me_female' couldn't be loaded (Event not found)
Error: Sound 'sound/NS2.fev/alien/voiceovers/follow_me_female' couldn't be loaded (Event not found)
Error: Sound 'sound/NS2.fev/alien/structures/death_large_female' couldn't be loaded (Event not found)
Error: Sound 'sound/NS2.fev/alien/voiceovers/chuckle_female' couldn't be loaded (Event not found)
Error: Sound 'sound/NS2.fev/alien/voiceovers/follow_me_female' couldn't be loaded (Event not found)
Error: Sound 'sound/NS2.fev/alien/common/hatch_female' couldn't be loaded (Event not found)
Error: Sound 'sound/NS2.fev/alien/voiceovers/need_healing_female' couldn't be loaded (Event not found)
Compress library loaded
Loading config://ns2stats_client_data.json
Server is using NS2stats, you can find your stats at ns2stats.com.
Loading config://ConsoleBindings.json
Compiling 'materials/effects/mesh_effects/view_blood.surface_shader'
Compiling 'materials/effects/mesh_effects/view_spit.surface_shader'
Loading config://FavoriteServers.json
Loading config://HistoryServers.json
[NS2-Fr.com 1.6] All rights & contents reserved UWE
Compress library loaded
Loading config://ns2stats_client_data.json
Server is using NS2stats, you can find your stats at ns2stats.com.
Loading 'maps/ns2_refinery.level'
Error: Couldn't open file 'models/cinematics/exoreveal/page_1_panels_1-11 - onosemerges/camera7.model'
Cooked mesh with 4 faces, 4 vertices
Cooked mesh with 8 faces, 6 vertices
Cooked mesh with 8 faces, 6 vertices
Cooked mesh with 4 faces, 4 vertices
Cooked mesh with 4 faces, 4 vertices
Cooked mesh with 4 faces, 4 vertices
Cooked mesh with 4 faces, 4 vertices
Cooked mesh with 4 faces, 4 vertices
Cooked mesh with 4 faces, 4 vertices
Cooked mesh with 4 faces, 4 vertices
Cooked mesh with 4 faces, 4 vertices
Cooked mesh with 16 faces, 10 vertices
Cooked mesh with 17735 faces, 17722 vertices
Cooked mesh with 15486 faces, 13087 vertices
Cooked mesh with 557 faces, 522 vertices
Cooked mesh with 28 faces, 56 vertices
Compiling 'shaders/Level.surface_shader'
Compiling 'shaders/Model.surface_shader'
Compiling 'shaders/Level_alpha.surface_shader'
Compiling 'shaders/Level_emissive.surface_shader'
Compiling 'shaders/Model_emissive.surface_shader'
Compiling 'shaders/Model_alpha.surface_shader'
Compiling 'shaders/Model_emissive_alpha.surface_shader'
Building pathing mesh for level maps/ns2_refinery.level
Cooked mesh with 17735 faces, 17722 vertices
Cooked mesh with 15486 faces, 13087 vertices
Cooked mesh with 557 faces, 522 vertices
Cooked mesh with 28 faces, 56 vertices
Finished loading 'maps/ns2_refinery.level'
Compiling 'shaders/Model_emissive.surface_shader'
Compiling 'shaders/ExoMinigunView.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/placement_invalid.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/heal_alien_view.surface_shader'
Compiling 'shaders/PowerNode_emissive.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/vortex.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/hallucination.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/heal_marine.surface_shader'
Compiling 'shaders/Model.surface_shader'
Compiling 'shaders/Emissive.surface_shader'
Compiling 'shaders/ViewModel.surface_shader'
Compiling 'models/alien/gorge/web.surface_shader'
Compiling 'models/alien/fade/fade.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/heal_alien.surface_shader'
Compiling 'shaders/Model_alpha.surface_shader'
Compiling 'shaders/Decal_emissive.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/placement_valid.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/heal_marine_view.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/fade_blink.surface_shader'
Compiling 'shaders/ViewModel_emissive.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/jetpack_thruster.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/nanoshield_view.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/decals/railgun_hole.surface_shader'
Compiling 'shaders/Decal.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/build.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/rupture.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/alien_frag.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/umbra.surface_shader'
Compiling 'models/marine/marine.surface_shader'
Compiling 'materials/power/powered_decal.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/ghoststructure.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/detected.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/nanoshield.surface_shader'
Compiling 'models/marine/marine_noemissive.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/decals/flame_decal.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/burning.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/parasited.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/parasited.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/elec_trails.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/burning_view.surface_shader'
Compiling 'shaders/ExoScreen.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/nanoshield_exoview.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/enzyme_view.surface_shader'
Compiling 'materials/infestation/Infestation.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/bilebomb.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/heal_exo_view.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/hive_frag.surface_shader'
Compiling 'materials/effects/mesh_effects/view_blood.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/umbra_view.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/bilebomb_exoview.surface_shader'
Compiling 'models/alien/babbler/babbler_ball.surface_shader'
Compiling 'models/alien/whip/ball.surface_shader'
Compiling 'materials/infestation/infestation_decal.surface_shader'
Compiling 'models/marine/armory/health_indicator.surface_shader'
Compiling 'materials/infestation/spit_decal.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/decals/alien_blood.surface_shader'
Compiling 'materials/infestation/infestation_shell.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/ghoststructure.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/enzyme_view.surface_shader'
Compiling 'models/alien/lerk/lerk.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/cloaked.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/enzyme.surface_shader'
Compiling 'models/alien/alien.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/pulse_gre_elec.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/decals/bilebomb_decal.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/pulse_gre_elec.surface_shader'
Compiling 'models/marine/command_station/command_station_display.surface_shader'
Compiling 'materials/effects/mesh_effects/view_blood.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/marine_ip_spawn.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/lavapool.surface_shader'
Compiling 'models/props/docking/docking_shower_fx_01.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/lavafall.surface_shader'
Compiling 'models/marine/prototype_lab/prototype_lab_screen.surface_shader'
Compiling 'models/alien/alien_alpha.surface_shader'
Compiling 'models/alien/cyst/cyst.surface_shader'
Compiling 'shaders/ExoView.surface_shader'
Error: Couldn't open file ''
Compiling 'cinematics/vfx_materials/refract_normal.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/Emissive_glow.surface_shader'
Compiling 'cinematics/vfx_materials/refract_emissive_normal.surface_shader'
Error: Couldn't open file ''
Compiling 'shaders/GUIBasic.surface_shader'
Compiling 'shaders/GUISmoke.surface_shader'
Chat All - NS2Stats: Bienvenue chez NS2-Fr.com ! Notre Teamspeak ns2-fr.com:9987
Chat All - NS2Stats: You can use 'stats' in console for commands and help.
Warning: Was not able to find the type of asset for shaders/GUIAura.surface_shader while precacheing
Call stack:
CallStack [C]:-1
PrecacheAsset lua/Utility.lua:1663
lua/GUIAuraDisplay.lua:11
scriptLoad [C]:-1
Load lua/EventTester.lua:191
SharedCreate lua/GUIManager.lua:74
CreateGUIScript lua/GUIManager.lua:98
AddScripts lua/ClientUI.lua:209
EvaluateUIVisibility lua/ClientUI.lua:239
lua/Client.lua:1143
Compiling 'shaders/GUISmokeHUD.surface_shader'
Compiling 'shaders/GUIWavyNoMask.surface_shader'
Grevious88 killed Drifter with Rifle
killed Hydra with Consumed
ChurrusKitO killed Observatory with Bite
Causes naturelles killed PoV | Wour with None
Compiling 'shaders/GUIWavy.surface_shader'
ChurrusKitO killed Extracteur with Bite
Error: Couldn't load 'maps/overviews/ns2_refinery.tga'
Error: Couldn't load 'ui/buildmenu.dds'
ELnO!!! killed AlanLester with Rifle
ChurrusKitO killed ELnO!!! with Bite
Chat All - ELnO!!!: buenas
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Re: Fatale erreur : log.txt

Message par Romu/BarbOuZ »

j ai fait un paquet de manipulation trouvé sur des forums, c de pire en pire. le pb est apparue a la sortie de la build 252
mecha31
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Re: Fatale erreur : log.txt

Message par mecha31 »

ouais ... super de payer pour un jeu qui fonctionne pas
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MGS-3
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Re: Fatale erreur : log.txt

Message par MGS-3 »

Romu/BarbOuZ a écrit :j ai fait un paquet de manipulation trouvé sur des forums, c de pire en pire. le pb est apparue a la sortie de la build 252
J'aimerai avoir le fichier minidump, lorsque tu crash.
Peut tu essayé de mettre à jour le PhysX ( http://www.nvidia.fr/object/physx-9.13. ... er-fr.html )
Et peut tu essayé de jouer en D3D11 ou OpenGL (Option - Graphique - Device)
Si sa continue, peut tu aussi aller dans ton dossier ns2 et exécutée le fichier techsupport.exe et de donner sont rendu ici
mecha31 a écrit :ouais ... super de payer pour un jeu qui fonctionne pas
Sa serait sympa de ne pas critiquer un jeu sans être constructive. Car depuis le DLC on est bombarder de problème, mais on rappelle toujours qu'il sont une petite équipe de moins de 10 personnes, qu'il font un boulot énorme. Et que c'est pas comparé avec des jeux comme BF3 qui sont plus d'une centaine à bossé dessus que surtout sa changera les chose.

J'aimerai aussi souligner; chaque jeu à la sortie d'un DLC est toujours bombarder négativement, mais après quelques correctif, tout reviens à la normal. Les gamers, surtout de nombreux français n'aiment jamais le changement de gameplay. Or aujourd'hui touts jeux vidéos modernes ont introduis une manière de modifier son jeu quotidiennement via des différentes manière. DLC, patch, extension,... seul Unknown World c'est dresser pour avoir des DLC gratuit ce qui est donc une bonus pour vous.
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